Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
23 octobre 2007

Encore un test !

Aujourd'hui je vous propose de tester votre QI pour savoir si vous êtes intelligent (ou pas), n'hésitez pas à laisser vos commentaires ^^ pas de honte entre nous ...

http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php

Bon et puis après ce test je crois que je vais un peu stopper les sondages ! C'est marrant mais ya pa que ça dans la vie.

Alors pour moi mon QI s'élève à 121 (Grande Intelligence) avec 22 bonnes réponses sur 30 [Verbal : 83%; Logique : 82%; Mémoire - Attention : 67%; Spatial : 83%; Numérique : 25% (Vive les Maths ^^); Total : 73%]

QI

Qu'on me croit ou pas je m'en fout ^^ je suis un peu fier de moi quand même moi qui croyais être un peu c*n lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est les mêmes normalement et non tu n'es pas débiles faut juste que tu essaies les autres parce que ça arrives que certains test ne conviennent pas à certaines personnes
M
C'est les mêmes questions pour tout l'monde ??<br /> <br /> [ J'crois que j'suis débile =( ]
F
Voila mon QI<br /> Vos résultats du test verbal<br /> 5/6 soit 83%<br /> <br /> Vos résultats du test logique<br /> 10/11 soit 91%<br /> <br /> Vos résultats du test mémoire - attention<br /> 3/3 soit 100%<br /> <br /> Vos résultats du test spatial<br /> 4/6 soit 67%<br /> <br /> Vos résultats du test numérique<br /> 3/4 soit 75%<br /> <br /> Vos résultats globaux<br /> 25/30 soit 83%<br /> <br /> <br /> Estimation du QI <br /> 129
M
Moi j'ai 115 ^^<br /> Dommage que tu ne remettes plus de test après... Ca va me manquer :(<br /> <br /> Bisouuus le délégué !
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité