Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
23 décembre 2007

Sortie au Louvre

Ext_rieur__1_

Hier, nous sommes allés au Louvre avec ma classe. C'était la première fois pour moi et j'ai trouvé ça superbe. Merci à la prof de Philo qui nous a accompagnés. Cette sortie , trop courte mais trop bien, avait pour thème un parcours de 5 sculptures de la Grèce antique au 17e siècle français.

1. La Corée de Samos

Cor_e_de_Samos

2. La Vénus de Milo

V_nus_de_Milo__3_

3. La Victoire de Samothrace

Victoire_de_Samothrace__1_

4. Les Esclaves de Michel Ange

Esclaves_de_Michel_Ange

5. Les Chevaux de Marly

Chevaux_de_Marly Chevaux_de_Marly__1_ Chevaux_de_Marly__2_ Chevaux_de_Marly__3_

Après cette visite nous n'avons pas pu résister à la tentaton de voir La Joconde (qui m'a donné des frissons) en passant par l'Egypte ancienne ainsi qu'un tas d'autres oeuvres aussi belles les unes que les autres.

La_Joconde__2_

Mais que serait une sortie scolaire sans photos des élèves ?? Attention les yeux on a du gros dossier ^^

Aur_lien__la_prof__J_r_my_et_la_soeur_de_Zineb Axelle__Sol_ne__Gabin_et_Lucia

Ines__Zineb__Emily__Agn_s__Charlotte_et_la_soeur_de_Zineb Nicolas__Aur_lie__D_borah__Aline__Hannah_et_Manon T_es_2__8_

Et pour finir une petite vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité