Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
4 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je souhaite à tous ceux que je connais une excellente année 2008 même si j'ai du en oublier certains le soir du réveillon (sans compter ceux dont je n'ait pas le numéro de téléphone). Je met justement ci dessus des photos de cet excellent réveillon passé chez Iris avec Mélissa, Iris (c'est chez elle quand même ^^), Manon, Hannah, Gauthier et Nicolas (et puis d'autres gens que je ne connaissais pas à part Sophie). Merci à vous c'était génial !

Qui dit bonne année dit bonnes résolutions ... Voici les miennes ! (n'hésitez pas à mettre les votres en commentaire) :

  • Travailler en cours

  • Avoir mon bac

  • Avoir mon permis

  • Trouver une orientation

  • Etre moins chiant

  • Retrouver une hygiène de vie correctes (bouffe, sommeil ...)

  • Prendre du muscle

Bon j'arrète de m'étaler je sais que c'est les photos que vous voulez (désolé pour les yeux rouges mais j'ai la flemme de les enlever) :

(A VENIR)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand la fondue ? :D<br /> On invitera Sarah hein ? (La fille qui veut qu'on aille tous se faire enculer)<br /> <br /> Gratte pas trop la croute ce soir, garde-en pour demain, tu sais que j'aime le fromage moi ! (Bon ok, j'abandonne, Melissa ne veut pas que jparticipe à ton décroutage...) =)<br /> <br /> Bisous
M
Etre moins chiant =D J'adoooore
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité