Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
8 novembre 2007

Patinoire Hotel New York


Patinoire Hotel New York
Vidéo envoyée par anthonydlrp

Un de mes meilleurs moments passé entre collègues pendant ce CDD d'Halloween, une soirée à la patinoire du Disney Village après une bonne journée de travail.

J'ai été heureux de rencontrer tous les anglais de l'EPC et de revoir mes amis qui apparaissent sur cette vidéo. A bientôt à tous j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ??? Nan mais tu plaisantes ? Tu sais bien que t'es mon idoles et que j'envie ton accent Anglais!!<br /> Vraiment, j'suis déçue qu'tu penses ça de moi =D
A
Tu te moques ?? ^^
M
Mais c'est bien connu que tu parles Magnifiquement Anglais ;-)
A
Je ne tombes pas mais on peut entendre mon magnifique accent anglais qui lui est très marrant ^^
M
C'est pas marrant tu tombes même pas =p
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité