Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
19 octobre 2007

Une lueur d'espoir ...

Certains dirons que je suis fou ou malade je leur dirais que oui. D'autres ne comprendrons pas et je les emmerde (poliment bien sur).

On m'avait dit "c'est impossible que tu trouves la personne avec qui tu veux faire ta vie à ton âge". Je n'y avait pas cru. Mais malheureusement cet été quelque chose d'inatendu se produi(sit je suis pas sur de la conjugaison ^^) et tous mes espoirs se sont écroulés.

Aujourd'hui après une période assez noire niveau sentimental, un espoir renaît. Je n'en dirais pas plus pour le moment mais on dira juste que ça va beaucoup mieu avec la personne que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais toujours.

C'est tout ...

PS : Oui je vais essayer de trouver des nouveaux tests Manon soit patiente ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"A partir du 19 les relations deviennent plus faciles, plus légères. [...] La réconciliation entre deux proches est possible. C'est de toute façon un temps propice à d'heureux revirements, de savoureux imprévus." <br /> [ Cancer - 2ème décan - Oct. o7 ]
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité