Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
14 octobre 2007

Hier

Hier était une bonne journée (Cours sympas pour une fois, 280 recette fromagère à midi, Après midi Disney et soirée Coupe du monde de rugby).

Je poste ce message juste pour mettre quelques photos car je n'ai pas grand chose à dire à part que la France à perdu mais ça c'est pas trop grave on a quand même battu les All Blacks :D. Bravo les bleus, la prochaine sera la bonne ! J'espère ...

Allez on passe aux photos sinon je vais continuer à m'étaler pour rien dire ! Bonne soirée

Jeremy__Charles_et_Moi Manon_et_Moi IMG_0999

IMG_1001 Charles__Gauthier__Jeremy__Nicolas__Aur_lien_et_Moi

Sur la dernière photo c'est les gars de ma classe en compagnie de leur délégué préféré : MOI !! :D
Comment ça je suis orgueilleux ?? On en a déjà parlé dans le post d'avant ...
(A prendre au 2e degré of course ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou anthony !<br /> <br /> Quoi de neuf ? Moi ca va ! Demain je retourne à disney ! Tu bosses la bas demain ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jess
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité