Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
17 septembre 2007

La SPA peut être fière de nous ...

En rentrant du collège ma soeur a trouvé un chaton (né il y a pas longtemps puisque le cordon ombilical est encore là) abandonné par sa mère en bas de chez moi.

Elle l'a récupéré et nous allons nous en occuper jusqu'à ce qu'il ouvre ses yeux, qu'il marche et qu'il puisse se débrouiller tout seul avant de le donner à quelqu'un (un chat dans une famille où 2 personnes sont alergiques aux poils d'animaux c'est dur à garder). En rentrant je l'ai pris avec moi et il s'est endormi. A chaque fois que je voulait le reposer il pleurait comme s'il m'avait déjà adopté. Je suis papa ^^. Bon vous allez croire que je suis devenu gaga à parler comme ça mais il est tellement petit et mignon que n'importe qui s'y attacherait. J'ai bien envie de l'appeler Lost (il a été abandonné) mais ma ptite soeur préfère Ouistiti ... Affaire à suivre ... Je vous laisse sur quelques photos de cette petite merveille (noooooon ! pas le gateau qui fait fureur en backstage à Disney n'importe quoi !).

IMG_0952 IMG_0953 IMG_0956

J'aimerais pouvoir le garder ou l'emmener dans mon futur chez moi mais on vera comment se déroule la suite des évenements. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore les animaux et je serais prete a tout pour les sauver ! mon reve se serait d'acheter une énorme maison avec un énorme terrain pr accueillir des animaux abandonnés
J
oh il est bo ! c dommage qu'il n'est pas survécu ! :(
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité