Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
15 septembre 2007

Je viens de me faire Taguer !!

Rappel des règles du jeu :

Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » Cinq personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.

Je décide donc de taguer Matthias (on a le droit de retaguer son père), François, Loïc, Valentin et Lionel

Alors passons à mes vérités, je vais faire très court :

1. J'aime raconter pas mal de conneries et me faire remarquer même si ce n'est pas toujours à mon avantage.

2. Je ne suis pas narcissique mais je trouve qu'il y a plus moche que moi.

3. Je fréquente des gays (très sympas d'ailleurs) mais contrairement à ce que presque tout le monde pense je ne le suis pas, ce ne sont que des préjugés infondés (dédicace à le prof de Philo).

4. Je dépense beaucoup dans les magasins : vetements, cd, dvd, déco ...

5. J'espère pouvoir faire carrière à Disneyland Resort Paris soit dans le monde du spectacle soit directement sur le terrain en tant que manager ou voir plus si c'est possible (Le rêve d'être Ambassadeur ...).

6. Je me ronge les ongles et j'arrive pas à arreter c'est trop chiant (si vous avez des trucs qui marchent contre ça n'hésitez pas).

7. Je m'émeut très vite, je sais pas si ça se dit mais en français ça signifie que je pleure dès que je suis touché assez facilement. Mais ce n'est pas pour ça que je me laisse faire loin de là !

Voila, bonne chance à mes tagués ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec des passions pareilles, tu veux encore nous faire croire que t'es pas gay... <br /> <br /> <br /> Bon, bon, ça va, je sors... Mdr
N
Pour la 6, met de la sauce piquante sur tes ongles lol
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité