Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
18 septembre 2007

:'(

Le chaton que nous avons récupéré est mort ce matin car il était malade, ce qui explique que sa mère l'ait abandonné ...

Je m'étais attaché à lui très vite et quand je l'ai trouvé mort ce matin après lui avoir enlevé ses tiques ça a été très dur.

Merci à ceux qui m'ont dit comment faire pour s'en occuper, grâce à eux, sa dernière nuit a été plus agréable que dehors. Bonne soirée ++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'ai eu la même chose il y à quelques temps... un chaton plus âgé que le tien qu'on à receuiilit et essayer de nourrir par tout les moyens. Il crevait de faim... Il est mort le lendemain après midi dans une clinique vétérinaire :( Il était irrécupérable :(<br /> <br /> Je compatis !
L
oooh...<br /> je compatia à votre douleur, j'ai moi même il y a peu de temps récupéré une portée de 4 pitis chatons, dont la maman SDF est morte de fatigue suite à la mise bas je pense. heureusement les petits se portent bien, mais de trouver la mère comme ça à été assez dur...<br /> on s'attache vite à c petites bêtes là !<br /> <br /> pe a+ dur DCP...
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité