Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
17 juillet 2006

Résumé de ma Seconde

Voila ma seconde seconde (lol) est terminée et je passe en 1ere ES l'année prochaine.

Je voudrais dire à tous mes vrais amis qu'ils vont beaucoup me manquer surtout à Mélissa, Marion et Julie. Merci pour tout les filles je vous adore et franchement ça a été dur de ne pas pleurer devant vous tout à l'heure (mais demandez à Guigui et Ben ce ki c'est passé après ...) à l'idée de vous quitter. J'éspère kon se revera l'année prochaine ...

Par vrais amis j'entend Guillaume, Benjamin,Cédric, Brice, Medhi, Loick, Marion, Cynthia et Clémence. Dsl pour les autres mé je ne vous connait pas assez comme Baptiste, Yvan, Iris, Alexa, Charline, Sophie, Yoann et j'en passe que je trouve vraiment sympa ...

Je n'oublirais pas cette superbe année aussi bien les élèves que les profs et tout nos gros délires ...


Voila un résumé de quelques bons délires de cette année :

- On a joué une pièce de théatre en fançais et Guillaume qui devait interpréter Iphigénie s'est pas dégonflé et s'est completement travesti.
- Le 13 octobre tout le groupe 1 a séché le cours de module de français, la prof est arrivée 20 minutes après et on s'est tous barrés en courant.
-Dissertation sur l'utilité du cahier de texte après l'avoir perdu.
-La prof de français nous demande ce qu'est qu'un paraphe et moi tout fier je répond : "c'est un paragraphe sans le gras" ...
-On a inventé un super prof un mélange de français et de maths : Mme Dubus + Mme Brebion = Mme Brebus.
-La prof de français toujours qui a offert à Clémence pour so anniversaire une madeleine de la cantine lol.
-Guillaume qui dit "con" devant la prof de maths et qui s'excuse comme à son habitude. La prof lui dit qu'elle est habituée à ce genre de mots et Benjamin ajoute : "c'est pas au vieu singe qu'on apprend à faire la grimace". MDR
-Les bons gateaux de la prof de maths avant les vacances de noel.
-Le prof de SVT : " Quand vous mangez des crevettes il y a un éspèce de truc noir sur le ventre, c'est le tube digstif qui contient les excréments que vous dégustez avec de la mayonnaise ...
- La chanson des bananes et des pagaies de Benjamin
-Nombreuses sorties à Disneyland
-Loick qui veut une remplaçante quand la prof de français n'est pas la. Et pi koi encore ???
-Le prof d'anglais qui répond à la question d'Iris ("Monsieur, ought to et dare c'est des modaux ou pas ?") en disnat : "En fait pas vraiment, c'est des quasi-modaux (Quasimodo).
-La fète de la musique avec un super chanteur, n'est ce pas les gars ??
-La soirée du 7 mai chez Marion.
-Le prof de Physik : "Qu'est ce qu'un Manomètre?" et moi je répond : "c'est un outil pour mesurer Manon monsieur".
-Benjamin qui dit en plein cours d'Espagnol : "Madame g un truc a vous dire devant toute la classe, JE VOUS AIME !!!" (Fou rire général)
-Toujours Benjamin qui en parlant de son orientation au prof d'Anglais lui dit : "Déja je rame un peu cette année TU vois ..." (Encore un Fou rire général lol)
-Le prof d'anglais qui se cogne dans sa chaise ou qui ne sait pas faire marcher le dvd et qui crie " FUCK! FUCK! FUCK! ... Ne rigolez pas de toute façon dans cette classe vous etes tous des nuls!"
-Le prof de Physik qui quand il éternue fait trembler les murs et nous oblige a sortir les parapluies.
-Les nombreux postillons de tous les profs confondus pourraient remplir une piscine olympique mdr.
-Le jour ou pendant le controle de français la prof a regardé ma copie par dessus mon épaule et a dit à toute la classe d'arréter le massacre grace a moi.
-Le prof de Physik qui parle de la loi de Mariotte et Guillaume qui répond "C'est qui ce mariolle ?"
-Le "INGENIEUX" de Loick, le "HEAD SHOT" de guillaume et mon "CHIPS" (C'est nos cris de guerre ...)
- Encore le prof de physik ki dit d'une manière très élégante : " Je lache 3000 molécules d'un gaz particulier dans l'air ... et on ne rigole pas ..."
- La punition du prof de physik à Claire parce qu'elle avait dit que sa avait sonné avant la fin du cours était de copier je crois 30 fois cette phrase : Il n'y a qu'une seule cloche en classe, c'est le profésseur ...
- Le jeu de carte de fin d'année dont g oublié le nom (toujour du prof de physik) : Alors on distribue toutes les cartes et chaque joueur en abaisse une puis c'est au tour du voisin et ainsi de ssuite le plus vite possible. Dès qu'un roi est posé il faut dire "Bonjour monsieur", si c'est une dame il faut dire "Bonjour madame" et si c'est un valet il faut mettre ses mains de chaque coté de la tete comme pour imiter un cerf et tirer la langue en poussant un cri bizarre. Si on se trompe on se prend une claque !
-Et des tas d'autres blagues non répertoriées mais j'en sort tellement à la minute que ça serait dur ...

HF 2s


2sprofs

Et pour terminer ce résumé de ma seconde voila les photos de tous mes profs, merci à tous ...
Légende :

1 : Mr Touret (EPS)
2 : Mr Poniatowski (SVT)
3 : Mr Apelbaum (ANGLAIS)
4 : Mme Duyck (HISTOIRE GEO ECJS)
5 : Mme Dubus (FRANCAIS)
6 : Mme Brunet (ESPAGNOL)
7 : Mme Brebion (MATHS)
8 : Mr Chabenderian (PHYSIQUE CHIMIE)
9 : Mme Duplessi (SES)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité