Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
17 juillet 2006

Meeting DCP / Ohana (14, 15 et 16 juillet)

Voila c'était mon premier meeting avec toute l'équipe de DCP et franchement je ne regrette rien à part que ce fut trop court ... Vivement le prochain !!!

Le vendredi on est arrivé au Dream Castle Hotel pour déposer nos affaires et profiter de la piscine puis le soir on a mangé au Blue Lagoon (Restaurant de Pirates des Caraïbes). Après est arrivé le moment du feu d'artifice du 14 juillet qui a été raté ! La sécurité nous a bloqué à la sortie du restaurant pour voir le feu et des gens mécontents ont frappé une pauvre Cast qui ne faisait que son métier ... Bref après cet incident on est rentrés à l'hotel puis on est ressortis dans le parc près du lac à l'arriere du Dream Castle.

DSC00062 DSC00063

Le lendemain debout 9h30 puis petit déjeuner luxueux à l'hotel pour retourner au parc et commencer le marathon à 11h00. Jusqu'à 18h30 on a courru des parcs aux hotels pour répondre à une dizaine de pages de questions. Retour à l'hotel puis repos avant de retourner au parc pour manger au Plaza Garden et son fameux buffet à volonté ... Ensuite on a réussi à voir Fantillusion qui avait un souci et qui allait très vite puis le magnifique Wishes !!! Après le show les organisateurs ont annoncer l'équipe gagnante du marathon mais ce n'était pas la mienne ... Tant pis. On est retournés à l'hotel pour feter cette journée et j'ai fait connaissance avec pas mal de monde.

DSC00073 DSC00085 DSC00097 DSC00115 DSC00118 DSC00119

Arrive dimanche, le moment de remettre les clès de la chambre à la réception et de tous se séparer. Avec certains membres on est restés sur le resort pour faire quelques attractions avant de rentrer.

DSC00131 DSC00141

Bref c'était un super week-end ou pour une fois je ne me suis pas fait chier derrière ma caisse au Mc do ...

Merci à tous et à Bientot (et désolé les belges pour m'etre foutu de vous pas mal de fois lol Qui veut une couque ??)

dcp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'était super comme weekend...j'aurai bien aimé rester jusqu'à la fin... :D
T
Vive les couques d'ailleurs.<br /> <br /> ;)
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité