Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
16 juillet 2006

Bienvenue sur mon Blog

Voila j'ouvre ce Blog car mon ancien part un peu en cacahuète ... (certains articles de http://anthonydlrp.skyblog.com seront rerédigés ici).

J'ai maintenant le plaisir de vous raconter ma vie à cette adresse mais tout d'abord les formalités :

Moi c'est Anthony (ou Micktony pour les intimes), j'ai 17 ans et demi et j'adore Disneyland Resort Paris. Je passe en première ES et j'espère un jour pouvoir travailler dans ce monde si magique.

A part ça j'aime bien aller au cinéma, regarder la télé, chanter meme si c'est faux, raconter des conneries tellement nulles que l'on se demande d'où elles sortent, manger, boire mais je ne dirais pas quoi et faire plein d'autres trucs parfois droles.

Voila ma petite présentation mais vous en apprendrez plus dans les sujets à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité