Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
26 novembre 2007

19 ans

Depuis vendredi j'ai passé le cap des 18 ans ... J'en ai maintenant 19 ! Qu'est ce que ça fait ?? Baaaaaa rien ! Juste un petit sentiment de vieillir, bientôt la vingtaine ... Ca fait peur.

Pour résumer mes 18 ans je dirais que malgré tout ce fut une bonne année :

  • J'ai voté
  • J'ai réalisé un de mes rèves en travaillant à Disneyland
  • Je me suis fait plein de nouveaux amis géniaux
  • J'ai gagné pas mal de sous
  • Je suis passé en Terminale
  • Je ne me suis rien cassé
  • Je n'ai pas eu la gastro
  • Et enfin (le meilleur pour la fin) j'ai trouvé l'amour de ma vie

Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité et à ceux qui y penseront en voyant ce message. Les photos datent de vendredi midi où je me suis fait inviter au resto, on peut voir Gauthier et Niko qui tapent la pose et les filles, Mélissa, Hannah et Manon qui ne veulent pas se montrer comme d'hab ^^ (Des problèmes avec l'objectif mesdemoiselles ??).

IMG_1116 Resto_23_11_07__2_ Resto_23_11_07__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucun problème particulier avec l'objectif, mais on pose pas la bouche pleine ;-)
J
joyeux anniversaire un peu en retard alors ! moi aussi j'ai la trouille d'atteindre le cap des 20 ans mais il fodra bien qu'on y passe un jour
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité