Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
9 septembre 2007

CDD terminé ... Merci pour tout !

Une semaine après la fin de mon CDD à Big Thunder Mountain (train de la mine pour les intimes) je me décide à poster quelques photos. Le départ fut très dur même si je savais que je reviendrais. Merci à toutes mes équipes car, et oui, je n'ai pas travaillé qu'à BTM cet été donc merci aux collègues de Peter Pan pour les 3 jours supers que j'ai passé, à ceux de Guest Flow, d'Indiana Jones et de propreté Adventureland pour les différentes petites journées.

J'ai mis du temps avant d'écrire cet article à cause de la rentrée scolaire de jeudi dernier, je suis enfin en Terminale après quelques redoublements par ci par là ^^ et ma classe n'a pas beaucoup changé par rapport à l'année dernière, 4 personnes sont parties et une dizaine sont arrivées, reste plus qu'à faire connaissance ...

Revenons ici ! (dédicace à Mr Vu Hong) Je profite de cet article pour dire merci à Cédric qui m'a fait découvrir le KFC, à Léa pour m'avoir trainé en boite, au reste de l'équipe pour toutes les soirées aux différents bars du resort, à Paola pour la soirée de départ chez elle, à Anaëlle, Amandine et Amélie pour les calins, aux autres Cast Members avec qui on a bien déliré, à l'équipe casting personnages et parades pour avoir garder mon dossier (en esperant être pris ...), à tous les guests avec qui j'ai passé de bons moments, à Amandine (Epainete) pour être comme elle est car elle déchire, à mon collocataire qui m'a supporté un mois, à François sans qui je serais resté dehors pas mal de soirs, à Vinasse et Luca pour être comme ils sont c'est à dire géniaux et aux 3 guests françaises de mon denier jour de cet été à qui j'ai donné des Fast Pass et qui m'ont bien récompensé ... [CENSURE lol mais n'allez pas vous imaginer n'importe quoi]. Je met quelques photos au hasard alors que ceux qui ne sont pas dessus ne s'inquiètent pas, vous me manquez aussi ! Je met quelques photos au hasard alors que ceux qui ne sont pas dessus ou ceux qui ne sont pas cités avant ne s'inquiètent pas, vous me manquez aussi mais il est tard et mes paupières sont lourdes .....ZzZzZzZzZz......

Désolé je me suis un peu endormi ... Je voudrais aussi faire une spéciale dédicace à Léa, une fille que j'ai connue trop tard mais à qui je me suis beaucoup attaché en peu de temps et que j'adooooore !

Bon trop de bavardage, passons à l'essentiel de cet article, les photos :

Cast_Member_Party D_part_d_Arnaud_et_de_Delphine Journ_e_Guest_Flow Journ_e_Guest_Flow__2_ Journ_e_Guest_Flow__3_ Photo_de_d_part_avec_David__Aline__Anaelle_et_Paola Propret__Adventureland__7_ Soir_e_chez_Paola_du_2_09_2007__Luca_et_Vinasse_ Soir_e_Frontierland_du_26_08_2007__9_ Soir_e_Frontierland_du_26_08_2007__13_ Anthony_et_moi Soir_e_Frontierland_du_26_08_2007__18_

MERCI ET A TRES BIENTOT J'ESPERE ! (En Character ou à BTM ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rolala ça me rappelle de trop bons souvenirs, comme notre dernier wishes avec Laura quand on avait la foule en face de nous xD tu t'en souviens ? mdr franchement ça tuais^^<br /> ça restera gravé ce souvenir :)
N
Le temps passe vite et s'est déjà fini. Vivement que l'on te retrouve sur la mine ou ailleur :)
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité