Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
8 juin 2007

Fin de cette année

Enfin !!! Depuis mardi les cours sont terminés ! C'est maintenant l'heure des révisions du bac ... Je vais faire de mon mieu mais j'ai un peu peur de ma planter. Bref on vera ce que ça donnera le 5 juillet pour les résultats.

Cette dernière journée fut assez calorique puisque nous n'avons fait que manger. Voici quelques photos de ces bons moments qui ont été trop rares cette année. J'éspère ne pas retomber sur quelques personnes de cette classe l'année prochaine ainsi que certains professeurs que je ne citerais pas mais qui se sentiront surement visés si ils passent par là (Ils ne sont pas présents sur les photos).

IMG_0608 IMG_0620 IMG_0621

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité