Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
5 décembre 2006

Meeting de Noël, 2 et 3 décembre (4e meeting)

Ce week end a eu lieu le meeting de noël, ce fut un de mes meilleurs moments à Disneyland, tellement magique et si émouvant. Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais il faut vouer que la soirée de Noël était très réussie et les vidéos qui ont été diffusées pendant cette soirée étaient émouvante.

Durant ce meeting on a découvert le clip d'OHANA, l'association qui nous fait vivre ces meetings magiques et grace à laquelle des enfants malades peuvent réaliser leurs rèves. Encore un grand merci aux organisateurs et j'éspère que je viverai ncore beaucoup d'autres meetings tout aussi géniaux.

Bref passons aux photos que j'ai eu du mal à poster car bien on a presque pas dormi de la nuit et donc il a fallu que je récupère ^^. Tout d'abord les organisateurs de cette soirée magnifique :

71192952

L'hotel My Travel Explorers :

DSC00036 DSC00037 DSC00032

Loïc et moi alias les frères code barre ^^ :

71210191

Quelques photos du parc et de la parade de Noël (qui montrent bien la qualité de la météo ...) :

DSC00001 DSC00002 DSC00012 DSC00013 DSC00049 DSC00066 DSC00003

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité