Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
18 septembre 2006

Attention moi jeune ...

Après un long moment d'absence du à la rentrée scolaire ( J'ai réussi à passer en première ES avec option anglais ^^) me voici de retour avec du gros dossier pour me faire pardonner :

On a tous été jeunes à un moment ou à un autre de notre vie. Certains étaient trop mignons, d'autres un peu trop moches ...

Je vous laisse décider de la catégorie dans laquelle vous me classez !!

02 01 03

04 05 06

07

Sur la première photo vous pouvez déjà voir que mêmeà 4 ans mon Mickey me suivait partout jusque dans la piscine, sur l'avant dernière j'ai 6 ans et je suis avec ma soeur Morgane agée à cette époque de 1 an et sur la dernière de cette sublime série ^^ j'ai 5 ans et je suis à coté de mon oncle . Je vous entend déjà dire "il est vachement jeune pour 66 ans ..." mais non je vous rassure c'était pour l'anniversaire de mon grand père malheureusement aujourd'hui disparu (si tu me vois sache que tu me manque beaucoup et que je ne t'oublierais jamais ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité