Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blog ...
7 août 2006

Pirates des Caraïbes 2

Aujourd'hui j'ai emmené ma petite soeur voir Pirates des caraïbes 2 et le film était génail !!! Vivement le troisième ... Quelques images du film pour vous :

2

1 3

A la sortie du cinéma il y a eu un orage comme jamais, je n'ai jamais vu autant de pluie tomber d'un coup ... Alors j'ai pris mon courage à deux mains et avec ma soeur on a courut du cinéma à la gare sous cette tempete. J'ai jamais été trempé comme ça, c'était génial !!

*Bonus* : Pour ceux qui ne le savent pas Jack Sparrow est en ce moment à Disneyland Resort Paris. Voici une photo de lui, ressemblant non ? Sur la deuxième photo c'est moi avec David (alias Dash), un cast member à l'attraction Pirates des Caraïbes et aussi un pote rencontré sur le forum DCP.

IMG_1323 IMG_1320

Publicité
Publicité
Commentaires
My Blog ...
Publicité
My Blog ...
Albums Photos
Publicité